LES4CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rajah... ♥.

5 participants

Aller en bas

Rajah... ♥. Empty Rajah... ♥.

Message par Rajah Jeu 24 Nov - 19:32

nom de votre chat : Rajah. (CLin d'oeil au tigre de la princesse Jasmine. ♥️.)
Surnom de votre chat ( facultatif ) : Aucun.
Age de votre chat :3 ans et des poussières...
Sexe de votre chat : Femelle.
Caractère(1 lignes minimum):

Rajah, une chatte au caractère assez bizard... Certaines personnes ont même cru qu'elle était skyzo... Elle s'attache vite, trop vite, même. C'est pour çà qu'elle évite un maximum de rencontrer des gens. Se faire remarquer n'est pas dans ses intentions. Elle déteste qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas...

Physique(1 lignes minimum):

Rajah, comme dans le dessin animé! C'est une TOYGER. Une race, presque identique aux tigres. Elle a la fourrure orange, et des rayures noires. Elle est plutôt bien membrée pour son âge, et elle a des yeux roses flashy... Bizarre, non?

Histoire ( résumé de 2 lignes ) : Pour ceux qui n'aiment pas lire... This one is for you!! ♥️.

Sa vie parle d'elle même...
(Je remonte temps.)
Rajah, a eu une enfance dure. Son père était un grand malade... Son rêve?? Il voulait devenir chef de toutes les meutes... Ils étaient une famille de solitaire, dont le père avait fait à Marie (Sa compagne.) une quinzaine de petiots; et tout çà, pour créer une armée...
Au bout de quelques mois après sa mise bas, Layla (Son nom de jeune fille.) fût entrainée par son père. Elle n'était pas douée dans ce domaine. Et puis, la pression que lui mettait son père lui faisait perdre tous ces moyens. Alors au bout d'un moment, quand elle avait 1 an, son père, quand il comprit qu'il ne tirerait jamais rien d'elle, eu l'idée de la mettre dehors (A la Hänsel et Gretel :3.). Mais sa mère n'était pas d'accord. Alors il la tua (Sa mère, hein...).Sa ne choqua absolument pas ses 15 autres frères. Ils étaient tout aussi fous à liés que leurs père... Layla partit, elle s'enfuit, en se sentant coupable. Elle avait vu mourrire sa mère devant ses yeux, et c'était sa faute...
Un jour, peu de temps après qu'elle se soit enfuie, elle se baigna, et vit son reflet dans l'eau... Ce n'était pas elle! Elle s'était toujours vue brune, avec des tâches blanches, or, elle était tigrée... COmme un tigre!! . ELle découvrit alors qu'elle ne s'était presque jamais lavée, et que la crasse accumulée sur sa robe, la rendait brune... Et elle découvrit alors qu'elle ne tenait ni de son père, ni de sa mère! SOn père était noir, et sa mère brune... Et çà, ce n'était pas de la crasse! Donc, Layla, un prénom Swahilli, qui signifait SOMBRE BEAUTÉE, changea de nom pour Rajah. (Si vous conaissez bien vos Walt Disney, c'est le nom du tigre de la princesse Jasmine ^^ ♥️.).
2 ans passés a vaguabonder seule. Elle avait faillit mourrire sans arrêts. De faim, de soif, d'hypothermie, mais elle survie...
(Copié collé d'une histoire de ma louve G-Dragon sur un autre forum, pardon --'.)

clan :
SOlitaire.

rang :

Sans.

Je me permet de rajouter quelques lignes sur moi, pour ceux qui me conaissent, ou voudraient me connaitre.

Alors déjà, je m'apelle Jade(Je sens deux trois personnes qui m'ont déjà reconnues ^^.); j'ai 11 ans; et je suis une fane incontestée de Michael Jackson. Je suis aussi une jeune VIP. [Traduction: Je suis une jeune fane de BIGBANG ^^.]
Mes passions sont, Michael Jackson, BIGBANG, de la K-POp, Les Walt Disney, Le roi Lion, notamment, j'aime beaucoup grapher, l'ordinateur, la musique, l'écriture (J'écris des fictions sur Michael Jackson.), la lecture de la saga Twilight (Et d'autres fictions d'autres filles fanes de MJ.), Stephenie Meyer, les films Twilight, Robert Pattiiiiiiiiiiiiiiiiiinson!! (:DD!! *Se noie dans sa bave*!!.) Je me calme *Essuie sa bave*; dessiner, et puisssssssssssss.......
Bah je pense que c'est tout!
Bonne journée! Very Happy.

Petit ps.
WHAT CAT WALK.
En bas du fow', sa veut dire: Quoi chat marche? ...
On dit
Who cat walk, quand on veut dire QUEL CHAT SE PROMENE.
Rajah
Rajah

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 24
Localisation : Là où tu le souhaites.

http://fauve.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rajah... ♥. Empty ...

Message par lune Dim 18 Déc - 17:12

j'acsèpte ta présentation Razz
tu es le bienvenu sur mon forum !! Exclamation


Dernière édition par lune le Ven 30 Déc - 11:00, édité 1 fois
lune
lune
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : clan du feu

https://petitmiaou.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rajah... ♥. Empty Re: Rajah... ♥.

Message par Brume Jeu 29 Déc - 13:14

Bienvenue rajah !!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Brume
Brume

Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : clan du vent

Revenir en haut Aller en bas

Rajah... ♥. Empty Re: Rajah... ♥.

Message par Maiti Ven 30 Déc - 13:58

Bienvenue !!
Maiti
Maiti
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Rajah... ♥. Empty Re: Rajah... ♥.

Message par Petite fleur Ven 30 Déc - 14:11

Bienvenue mon chouuuu ♥♥♥!!
Petite fleur
Petite fleur

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Tu me trouveras de toute façon! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Rajah... ♥. Empty Re: Rajah... ♥.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum