LES4CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moment magique (libre)

3 participants

Aller en bas

Moment magique (libre) Empty Moment magique (libre)

Message par Petite fleur Mer 4 Jan - 13:40

C'est vrai que faire partie d'un clan n'est pas toujours facile...
Mais aimée un clan,l'aidée et le servir c'est faire tout sa pour sa famille.
Comme je voyais que personne n'allais mal et que tous le monde avais mangée,
je m'accordas une pause pour aller chercher des toiles d'araignées dans notre forêt...
La forêt de notre clan était particuliérement magique. Elle était vraiment sombre, et les arbres qu'elle posséde son particuliérement énigmatique avec leur racine biscornue et leur feuille...bizarrement lumineuse...peut-être qu'elle représenatais le feu comme notre clan...j'arrivas enfin devant un grand arbre sombre couvert de toiles d'araignée.
Les toiles d'araignées servaient a arrêter les saignement. Je pris 6 grosses toilesd'araignées les roulas en boules et les pris par les crocs.je parcourus un peu cette forêt sombre te mystérieuse pour m'assoir quelque kilométre plus loin et réfléchir avant d'aperçevoir une toutes petite lumiéres virevolter autour de moi pour se poser sur un arbre et s'éteindre.
Quand j'étais petite, ma mére m'avais raconté une légende, celle de bipédes femelle minuscules qui brillaient énormément et qui avaient des ailes dans le dos.
Peut-être étaient-ce sa? On pouvais toujours ce faire des illusions!
Quoi qu'il en soit cete forêt étaient vraiment magique! En faite dés que je venais ici je passer des moments magique. Oh!
Je venais de voir un buisson bougé! peut -être étaient-ce un membre de mon clan ou un solitaire? Dans tout les cas je devait garder mon clme, ce qui ne posait aucun problémes car j'aimais tout le monde même les autres clans, beaucoup moins que le mien, mais j'appréciais tout le monde. J'attendis de voir si il ce montrait....
Petite fleur
Petite fleur

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Tu me trouveras de toute façon! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Moment magique (libre) Empty Re: Moment magique (libre)

Message par Maiti Mer 4 Jan - 14:46

Maiti marchait aux aguet dans l'herbe fraiche de la forêt . Soudain ,Maiti entendu un bruit ! Elle marcha a pas de loup et vu une chatte . Mais elle sentait plein d'autres odeurs ! Elle recula ,mais apparut devant la chatte ,alors Maiti dit :
- Tiens ! Salut Petite Fleur !
Maiti
Maiti
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Moment magique (libre) Empty Re: Moment magique (libre)

Message par lune Sam 7 Jan - 20:02

(Maiti !!!!! va lire le règlement !!!!!! 5 lignes minimum !!!!! et entière !!!!)
lune
lune
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : clan du feu

https://petitmiaou.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moment magique (libre) Empty Re: Moment magique (libre)

Message par Petite fleur Dim 8 Jan - 9:49

(Hum..mon Rp maintenant il est tout gaché...! Sad
Petite fleur
Petite fleur

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Tu me trouveras de toute façon! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Moment magique (libre) Empty Re: Moment magique (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum